En déplacement sur la pelouse synthétique de Cestas, nos Canétois n’ont pas su confirmer leur bonne dynamique et se sont inclinés 2–0 au terme d’une rencontre frustrante.
Après une première période équilibrée et globalement maîtrisée, les Lions ont longtemps tenu tête à une formation girondine bien organisée. Mais deux réalisations signées Roumeguoux (63e) et Moreau (85e) ont permis aux locaux de faire la différence en seconde mi-temps.
Malgré plusieurs opportunités intéressantes et une belle combativité jusqu’au bout, les hommes de Christian Mattiello n’ont pas trouvé la faille et repartent bredouilles de ce déplacement.
« Nous avons eu du mal à imposer notre rythme et à exprimer nos qualités techniques sur un terrain difficile. L’équipe a manqué de justesse dans les moments clés », confiait le coach à l’issue du match.
Une contre-performance qui met un coup d’arrêt à la belle série canétoise, mais le groupe reste mobilisé et tourné vers la suite du championnat, avec la volonté de rebondir dès la prochaine journée.
🔵 Prochain rendez-vous : Le 22 novembre à domicile face TOULOUSE FC ( réserve ), avec l’ambition de réagir devant notre public.
