Durant les vacances scolaires de février, les enfants ont pu se retrouver pour taper la balle tous les matins au stade Saint Michel, antre du Canet RFC.
L’occasion, pour les enfants de 6 à 13 ans, de perfectionner leur technique, s’amuser entre amis, faire connaissance avec de nouveaux jeunes prodiges, et profiter en plein air autour du ballon rond.
Au total ce sont près de 50 enfants qui se sont retrouvés chaque matin.
Au programme : ateliers encadrés par des éducateurs du club, pause gouter, quizz autour de la culture foot, et affrontements lors de duels et de matchs. Des sessions spécifiques gardiens étaient également mises en place pour ceux qui souhaitaient évoluer à ce poste, aux côtés de Yolan Martin, gardien U18.
Le vendredi, un match entre les éducateurs et les enfants a été organisé pour allier convivialité, partage et dépassement de soi. Chaque enfant s’est vu remettre un diplôme.
Chaque jour deux joueurs de l’équipe première évoluant en Nationale 3 étaient présents aux cotés de nos éducateurs Manon Boden, également joueuse en Régionale 1 féminine, Fanny Payré, Yolan Martin et Joric Martin pour intervenir lors des animations proposées.
Les enfants ont ainsi pu bénéficier d’un échange privilégié avec nos joueurs de l’équipe Nationale 3 : Alexandre Charat, Hugo Aubourg, Florian Dorso, Mathis De Vargas , Benjamin Kingué.